A lire absolument pour pouvoir reprendre le tennis au plus tôt

Bonjour à tous,

Suite à la réunion du bureau du TCD, qui s’est tenue aujourd’hui, samedi 9 mai, en début d’après-midi, nous avons jugé qu’il était important de vous donner les informations importantes pour la reprise de l’activité tennistique.

Tout d’abord, nous tenons à faire le point sur la situation actuelle du tennis en général, puis de notre club de tennis en particulier.

Comme vous l’avez surement déjà entendu, le tennis peut reprendre à partir du 11 mai. Mais attention, l’épidémie étant toujours là, nous devons rester vigilant et respecter les règles de fonctionnements et de civisme, pour nous protéger les uns les autres, nos proches, nos familles et nos amis ainsi que tous les autres, dans la mesure de tout ce qu’il est possible de faire.

Attention, les contraintes seront très nombreuses et peut-être lourdes pour certain. Mais il n’y a pas d’autre moyen pour enrayer la propagation du virus.

Voici une information qu’il vous faut absolument consulter ainsi que tous les documents qui y sont rattachés. Car personne ne sera autorisé à faire du tennis sans le respect des règles établies par la FFT, mais aussi celles de la municipalité et de la direction du club. Par exemple il vous faudra fournir au club un « formulaire de reprise d’activité », que vous trouverez dans le lien qui suit, avec toutes les choses à savoir.

http://information.fft.fr/E04052020075854.cfm

Si certains n’arrivent pas à consulter le document, ou pour toutes autres questions, ils peuvent me contacter à diego@tcdigne.fr ou sur la boite du club bonjour@tcdigne.fr

Voici pour la situation nationale, pour ce qui est de celle locale, nous ne pourrons pas rouvrir le club, à la pratique du tennis, avant d’avoir l’aval écrit de la Municipalité ainsi que mis en place toutes les directives et actions prévues au niveau national (État et FFT) et local (Municipalité et direction du club). Le tennis ne pourra donc malheureusement pas reprendre au TCD dès ce 11 mai, ni de toute cette vingtième semaine de l’année. Nous vous tiendrons au courant dès que la pratique y sera possible et nous mettons actuellement tout en œuvre pour que ça soit le plus tôt possible.

Par ailleurs, pour éviter toute dérive, le code des cadenas sera changé et ne sera ensuite communiqué, lors de la réouverture du club, uniquement aux personnes ayant fourni le formulaire. Alors n'hésitez pas à envoyer dès à présent ce "formulaire de reprise d'activité", par courrier électronique au club, pour celles et ceux qui désirent pouvoir reprendre l'activité au plus tôt.

 

 

 

En attendant de nous revoir en de meilleurs moments, cordialement

L’Équipe du TCD


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.